Salut,
je repars en brainstorming sur le projet d'une mustang.
Si vous pouvez m'aider
Mon cœur balancerait pour un modèle un peu atypique Boss 302 ou shelby.
Pour le moment ma seule expérience est la conduite de la GT 6 de mon père en boite auto 6, essentiellement sur circuit.
Vous allez me dire, la génération 6 est dans ce cas plus adapté, mais je recherche quelque chose d'un peu moins moderne (niveau électronique notamment, pour le caractère et la longévité aussi), car je suis très conservateur et je vais garder le véhicule longtemps.
Second problème, le type de boite, a priori j'étais bien axé sur une manuelle mais pour avoir utiliser la GT sur circuit (bien que la boite ne soit pas hyper performante) j'ai trouvé étonnamment cela plus sympa de se concentré sur la conduite et de je pense plus s'amuser lorsque le circuit est une pratique occasionnelle, et ce type de boite est bien dans l'esprit du véhicule (une BVA 10 peut être)
Enfin, a valider ce pb de garage de 2.50 m de large, a priori génération 5 moins large de 4 cm, si certains ont un garage comme cela et rentre la leur cela me rassurerait
Interrogation sur le choix du modèle
Re: Interrogation sur le choix du modèle
Bonjour Desmo,
ce n'est pas vraiment ce que j'appelle une présentation. Je suis prêt à fermer les yeux et à déplacer ton post si tu nous en fait une en règle
pour t'aider un tuto a été rédigé : https://www.mustangclubdefrance.com/mcf ... hp?f=8&t=9
Bonne lecture et bonne présentation !
Mustang'ment,
Vincent
ce n'est pas vraiment ce que j'appelle une présentation. Je suis prêt à fermer les yeux et à déplacer ton post si tu nous en fait une en règle
pour t'aider un tuto a été rédigé : https://www.mustangclubdefrance.com/mcf ... hp?f=8&t=9
Bonne lecture et bonne présentation !
Mustang'ment,
Vincent
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Un trou noir? C'est troublant!
Un trou noir? C'est troublant!
Re: Interrogation sur le choix du modèle
Salut Desmo,
Je me suis permis de déplacer le sujet. L'échange sera mieux suivi. Partant d'une expérience Gen6 boîte auto, tu devrais essayer une Gen5 boite méca pour te faire une idée. Et un V8 5.0L donc modèle 2013 je crois, car si tu pars sur un modèle plus ancien, tu auras un 4,6L, qui est un poil plus gourmand (parait il).
Pour le garage, penses qu'il te faut ouvrir la portière pour monter et descendre à bord... Sinon il te faudra ouvrir une porte dans ton mur côté conducteur c'est possible.
Pour vérifier, demande à ton père de rentrer dans ton garage ? Tu refermes derrière ! Tu gardes les clés
Mustang'ment,
Je me suis permis de déplacer le sujet. L'échange sera mieux suivi. Partant d'une expérience Gen6 boîte auto, tu devrais essayer une Gen5 boite méca pour te faire une idée. Et un V8 5.0L donc modèle 2013 je crois, car si tu pars sur un modèle plus ancien, tu auras un 4,6L, qui est un poil plus gourmand (parait il).
Pour le garage, penses qu'il te faut ouvrir la portière pour monter et descendre à bord... Sinon il te faudra ouvrir une porte dans ton mur côté conducteur c'est possible.
Pour vérifier, demande à ton père de rentrer dans ton garage ? Tu refermes derrière ! Tu gardes les clés
Mustang'ment,
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Un trou noir? C'est troublant!
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