A la recherche d'information sur une GT en vente, j'ai trouvé une vidéo qui recense les indices permettant de certifier que le véhicule mis en vente est bien une GT !
A voir et à revoir : https://youtu.be/j9UzFO3V424
En résumé :
7 indices externes,
6 sous le capot
4 à l'intérieur
4 sous la voiture
1 au niveau du coffre
Externes :
Bouchon de réservoir avec le sigle GT
Double échappement traversant la calandre arrière
Bande latérale
Logo GT sur le côté
Absence de fioriture sur les ailes arrières
Feux anti-brouillards
Freins à disque à l'avant
Sous le capot :
Trou passage câble anti-brouillard avant avec un col à l'intérieur
Code A ou K (Moteur 4V) sur la plaque d'identification
Barre stabilisatrice
Gros maître cylindre de frein
Plaque identification spéciale (près de la colonne de direction)
..
Intérieur :
Plaques de renfort sous la banquette arrière
Double boulons sur cette plaque avec patte de fixation (pour l'échappement)
Interrupteur anti-brouillard
Pédale de frein avec cercle "disk brake"
??? tableau de bord
Coffre :
Trou avec bouchon côté "passager" (droit)
A mettre à jour (en cours)
Identification Gen1 GT
Identification Gen1 GT
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!
Un trou noir? C'est troublant!
Re: Identification Gen1 GT (en cours)
Pas mal en effet
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67