Lady Blue

Racontez nous l'histoire de votre Mustang, présentez nous vos améliorations ou votre restauration. Pour faciliter la recherche merci d'utiliser les mots Convertible, Coupé ou Fastback pour décrire la carrosserie, année en 4 chiffres, puis sigle (GT, CS...) et cylindrée dans le titre !
Répondre
Engine4Ride
Messages : 6
Enregistré le : ven. 18 déc. 2020 09:45

Lady Blue

Message par Engine4Ride »

Une GT California Special 2007 dans un beau bleu vista entre le charme des anciennes et la technologie des plus récentes, un compromis qui fonctionne très bien et qui nous apporte beaucoup de plaisir.


Image

Image

gerardfma
Messages : 3
Enregistré le : sam. 19 déc. 2020 14:47
Localisation : Isère

Re: Lady Blue

Message par gerardfma »

Jolie, par contre, les bandes ne sont pas d'origine ?
Pour avoir une CS, je les aime bien dans leur jus :-)

Claude 310
Messages : 9
Enregistré le : ven. 18 déc. 2020 21:43

Re: Lady Blue

Message par Claude 310 »

Et la bleue a failli gagné le fun, il en manquait peu 👏

Engine4Ride
Messages : 6
Enregistré le : ven. 18 déc. 2020 09:45

Re: Lady Blue

Message par Engine4Ride »

Aucune gloire à se pointer avec une C7 en Drag Race contre une CS

Mustang GT CS

Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V8 cylindrée 4.6 L vitesse maxi 250 km/h
0-100 km/h 5.6 s
puissance maxi 304 ch poids * 1596 kg
transmission propulsion
______________________________________________
Corvette C7

Moteur : V8 LT1
Cylindrée : 6.2L
DIN : 455 Chevaux
Couple maxi : 624 Nm à 4600
Boîte de vitesses : Manuelle 7 ou Séquentielle 6
Transmission : Propulsion
Poids à vide : 1419 Kg
Vitesse maxi : 313 Km/h

Description :

Voiture de sport la plus efficace sur le marché.
Chevrolet redéfinit la performance moderne avec la toute nouvelle Corvette Stingray. Et seule une Corvette avec un équilibre parfait entre la technologie, le design et les performances peuvent porter la désignation Stingray emblématique.
Corvette Stingray de 2014 est la Corvette la plus puissante jamais construite, avec 455 chevaux certifiés et 624 Nm de couple. Equipé du pack Z51, elle est capable d’accélérer de 0-60 en 3,8s, et atteindre 1,03G en adhérence en virage.

Voila , ça c'est fait ...
RUN 1.jpg
RUN 1.jpg (466.61 Kio) Vu 8176 fois
Fichiers joints
end run vs C7.png
end run vs C7.png (221.21 Kio) Vu 8176 fois

Avatar du membre
sam mustang
Messages : 82
Enregistré le : ven. 18 déc. 2020 20:55

Re: Lady Blue

Message par sam mustang »

Oui le gars a dut aller rendre sa voiture chez Chevrolet pour aller chez Ford :mrgreen:

En matière de Drag il y a des paramètre important a prendre en compte car avec quasiment 300 Nm de couple de plus que la mustang cette corvette avait toutes ses chance. Mais avec une boite mécanique il est difficile de faire le poids face a une boite auto, car le passage des rapports au bon moment et le dosage de l'accélérateur est un exercice délicat surtout si tu ne veux pas fumé la gomme au départ et perdre de précieux centième de seconde...

Vivement la 3em édition de l'US Motor Show
Coupé S197 de 2005 by procharger & Cervini's https://forum.mustangclubdefrance.com/v ... ?f=18&t=64
Adhérent n°1127 - Délégation Ile de France

Engine4Ride
Messages : 6
Enregistré le : ven. 18 déc. 2020 09:45

Re: Lady Blue

Message par Engine4Ride »

Bah c'était la troisième édition de l'US motor show , le prochain sera le 4 ... si je ne me trompe pas .
Et oui il faut doser au départ pour les drag race, si le pneu patine on perd du temps , mais cela peut aussi arriver en boite auto parceque en attendant le signal tu a un pied sur le frein et l'autre sur les gaz .
Mais la route est remplie de gens qui s’achètent des monstres de technologie et qui ne savent pas s'en servir :D , regardes les stops des voitures , ils sont toujours allumés , et longtemps , et pour n'importe quoi , et même dans les côtes :D

Répondre

Retourner vers « Votre Mustang »