Ma 1er Mustang
Posté : sam. 16 janv. 2021 17:37
Bonjour tous,
Et bien voilà je viens de récupérer ma 1er mustang, une GT 351 convertible de 1969, européenne d'origine, boite 4, capote électrique et option pont court.. aucune bidouille douteuse en tous cas après une deuxième investigation dans mon garage...que du bonheur
bon deux trois bricoles à faire quand même, antenne cassée et je vais faire tous les fluides, filtres et bougies pour partir avec une base d'entretien
j'ai juste un problème, impossible d'ouvrir le coffre !!! en tournant la clé sur la droite, je sens bien une légère résistance, le coffre s'emble s'ouvrir d'un millimètre ou deux, la clé à 90° à droite, mais non, il reste obstinément fermé. Vous avez une astuce ou je suis bon pour passer par l'intérieur ?
Faut-il forcer un peu sur la clé et appuyer sur le coffre ou pas ?
une voiture vraiment extraordinaire à conduire, elle tourne royalement bien, les vitesses passent divinement bien, l'embrayage n'est pas dur, les freins sont ce qu'ils sont efficaces pour le standard de l'époque.....bref j'ai tout simplement adoré..
le dicton rouge sur blanc tout fout le camp, blanc sur rouge, rien ne bouge s'avère exact pour rentrer chez moi, un peu de neige bien gelée et en côte !!! je suis passé finot finot sur le couple en 3 mais en drift !!!! Manifestement la neige c'est pas son truc .....
Il y a une manette auquel je n'arrive pas à lui attribuer une fonction !! elle se situe sur le montant de caisse (entre les deux charnières de portes conducteur) juste à gauche de la tirette pour relâcher le frein à main, ça ressemble curieusement à une manette pour ouvrir un coffre ou un capot sur une voiture moderne, mais ça semble d'époque, elle se tire de 2 ou 3 centimètres et se repousse aisément mais voilà, mystère !!
J'aurais certainement beaucoup de questions à poser quand le temps sera moins froid, parce que là -4 C° j'ai pas le courage..
Bien amicalement
Et bien voilà je viens de récupérer ma 1er mustang, une GT 351 convertible de 1969, européenne d'origine, boite 4, capote électrique et option pont court.. aucune bidouille douteuse en tous cas après une deuxième investigation dans mon garage...que du bonheur
bon deux trois bricoles à faire quand même, antenne cassée et je vais faire tous les fluides, filtres et bougies pour partir avec une base d'entretien
j'ai juste un problème, impossible d'ouvrir le coffre !!! en tournant la clé sur la droite, je sens bien une légère résistance, le coffre s'emble s'ouvrir d'un millimètre ou deux, la clé à 90° à droite, mais non, il reste obstinément fermé. Vous avez une astuce ou je suis bon pour passer par l'intérieur ?
Faut-il forcer un peu sur la clé et appuyer sur le coffre ou pas ?
une voiture vraiment extraordinaire à conduire, elle tourne royalement bien, les vitesses passent divinement bien, l'embrayage n'est pas dur, les freins sont ce qu'ils sont efficaces pour le standard de l'époque.....bref j'ai tout simplement adoré..
le dicton rouge sur blanc tout fout le camp, blanc sur rouge, rien ne bouge s'avère exact pour rentrer chez moi, un peu de neige bien gelée et en côte !!! je suis passé finot finot sur le couple en 3 mais en drift !!!! Manifestement la neige c'est pas son truc .....
Il y a une manette auquel je n'arrive pas à lui attribuer une fonction !! elle se situe sur le montant de caisse (entre les deux charnières de portes conducteur) juste à gauche de la tirette pour relâcher le frein à main, ça ressemble curieusement à une manette pour ouvrir un coffre ou un capot sur une voiture moderne, mais ça semble d'époque, elle se tire de 2 ou 3 centimètres et se repousse aisément mais voilà, mystère !!
J'aurais certainement beaucoup de questions à poser quand le temps sera moins froid, parce que là -4 C° j'ai pas le courage..
Bien amicalement