Bullitt Gen6 de 2019 (K5467)
Posté : sam. 6 févr. 2021 09:19
Bonjour à tous,
A mon tour de vous présenter mon modèle.
Bizarrement, tout comme Cyril et sa Bullitt, ce modèle n'était pas un 1er choix pour moi.
En effet, fin 2017 je me mets en quête d'un modèle qui n'est pas au catalogue de Ford France : une GT350
Cahier des charges, il faut que ça claque, que ça en jette et je kiffe les bandes LeMans par dessus tout.
Mais mais mais... 2018 arrive, le salon de Détroit, Molly qui présente une Bullitt pour les 50 ans du film. Bref, dimanche matin on regarde la TV, on est séduit, lundi on court à la concession Fort pour signer.
Et là c'est long chemin de pèlerinage qui commence, pas de délais fiables de la part de Ford, etc... Finalement c'est au bout de 13 mois d'attente que la belle à pointé son museau à la maison.
Et c'est vrai que finalement, cette déclinaison est à la fois très classe lié à sa couleur Dark Highland Green associé à l'absence de logo Ford. Et lui confère un capital de curiosité assez élevé, surtout lorsqu'on joue avec les échappement actifs.
Je tiens à m'excuser publiquement auprès de l'hôpital local, pour l'augmentation significative de mâchoire déboîtée suite à mon passage
sinon concernant les modifications apportées, je tiens à rester dans le strictement réversible sans travaux lourds.
mais je souhaite encore plus m'approcher du modèle original donc
-> Remplacement de la planche arrière avec le logo Bullitt par une neutre (fait)
-> Remplacement des bouchons de roue "Mustang" par des neutres sans logo (à faire)
-> Remplacement du bloc airbag "Bullitt" sur le volant par un modèle "Shelby" avec le cobra (à faire)
Côté compartiment moteur, un peu comme tout le monde
-> ajout de la barre estampillée
-> ajout des vérins de capot
Place aux photos maintenant
A mon tour de vous présenter mon modèle.
Bizarrement, tout comme Cyril et sa Bullitt, ce modèle n'était pas un 1er choix pour moi.
En effet, fin 2017 je me mets en quête d'un modèle qui n'est pas au catalogue de Ford France : une GT350
Cahier des charges, il faut que ça claque, que ça en jette et je kiffe les bandes LeMans par dessus tout.
Mais mais mais... 2018 arrive, le salon de Détroit, Molly qui présente une Bullitt pour les 50 ans du film. Bref, dimanche matin on regarde la TV, on est séduit, lundi on court à la concession Fort pour signer.
Et là c'est long chemin de pèlerinage qui commence, pas de délais fiables de la part de Ford, etc... Finalement c'est au bout de 13 mois d'attente que la belle à pointé son museau à la maison.
Et c'est vrai que finalement, cette déclinaison est à la fois très classe lié à sa couleur Dark Highland Green associé à l'absence de logo Ford. Et lui confère un capital de curiosité assez élevé, surtout lorsqu'on joue avec les échappement actifs.
Je tiens à m'excuser publiquement auprès de l'hôpital local, pour l'augmentation significative de mâchoire déboîtée suite à mon passage
sinon concernant les modifications apportées, je tiens à rester dans le strictement réversible sans travaux lourds.
mais je souhaite encore plus m'approcher du modèle original donc
-> Remplacement de la planche arrière avec le logo Bullitt par une neutre (fait)
-> Remplacement des bouchons de roue "Mustang" par des neutres sans logo (à faire)
-> Remplacement du bloc airbag "Bullitt" sur le volant par un modèle "Shelby" avec le cobra (à faire)
Côté compartiment moteur, un peu comme tout le monde
-> ajout de la barre estampillée
-> ajout des vérins de capot
Place aux photos maintenant