Mustang achetée neuve (200 km pour l'homologation) en Janvier 2011. C'est une export qui vient du Canada car les compteurs et la signalisation est d'origine pour l’Europe (Compteur en km/h, feu antibrouillard incorporé au feu arrière, manuel de maintenance en français, ect...).
Kilométrage actuel de 203000 km (oui oui, vous ne rêvez pas).
Modifications effectuées :
- RPL Échappement par un Ford Racing Touring M5230 MGTCA
- RPL Suspension par un kit BC Racing + Barre Panhard BMR + Tirant arrière BMR (meilleur guidage du pont arrière)
- RPL Freins AV par Kit Brembos GT500 (Attention, nécessite de mettre des élargisseurs de voies lié aux jantes de ce type)
- Montage de Cut Out QTP
Problèmes rencontrés (Kilométrage arrondi) :
- 1 collecteur d'échappement fissuré à 108000 km
- Oxydation Capot avant à 126000 km
- Rappel Constructeur des deux airbags
- Remplacement du capteur de position neutre dans la BVA à 173000 km
- Remplacement de l'alternateur suite à amorçage interne à 187000 km
Très content de cette fiabilité, de son utilisation et du bonheur qu'elle procure.
Coupé GTCS V8 2011
Re: Coupé GTCS V8 2011
Salut Coyotte !
Très belle monture. Egalement du Canada comme Pony Mais 200k KMS ! Ouahhh. Notre 2005 vient tout juste de passer les 100k. Tu t'en sers tous les jours ?
Amitiés,
Vincent
Très belle monture. Egalement du Canada comme Pony Mais 200k KMS ! Ouahhh. Notre 2005 vient tout juste de passer les 100k. Tu t'en sers tous les jours ?
Amitiés,
Vincent
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!
Un trou noir? C'est troublant!
-
- Messages : 29
- Enregistré le : dim. 27 déc. 2020 11:03
Re: Coupé GTCS V8 2011
Ouah ! Mon Petit Poney, V8 Canadien de mai 2005 comptabilise à ce jour un peu plus de 62.300 km ! Il faut dire qu'il ne me sert que pour un usage "ballades" et voyages en France et Italie ! A part une panne de la partie électrique de l'ouverture des papillons de gaz (en pleine sortie du MCF !) et deux changement de batterie, je n'ai jamais rencontré de problème ! Il faut dire que j'entretiens préventivement la Mustang, ce qui évite toute surprise désagréable en cours d'utilisation (quoi que !!!) Félicitations, bel exemplaire !!
-
- Messages : 5
- Enregistré le : sam. 5 juin 2021 07:58
Re: Coupé GTCS V8 2011
Hello les amis, je ne m'en sers pas tous les jours mais je pars en vacances avec régulièrement. Avec cela, les rasso des week-ends, on arrive à ce kilométrage. Je suis aussi comme petit poney, je suis très exigeant sur la maintenance et je respecte à la lettre le carnet d'entretien. Je ne suis pas non plus un adepte des burns ni des circuits. Voilà voilà.