Coupé GTCS V8 2011
Posté : mer. 9 mars 2022 01:58
Mustang achetée neuve (200 km pour l'homologation) en Janvier 2011. C'est une export qui vient du Canada car les compteurs et la signalisation est d'origine pour l’Europe (Compteur en km/h, feu antibrouillard incorporé au feu arrière, manuel de maintenance en français, ect...).
Kilométrage actuel de 203000 km (oui oui, vous ne rêvez pas).
Modifications effectuées :
- RPL Échappement par un Ford Racing Touring M5230 MGTCA
- RPL Suspension par un kit BC Racing + Barre Panhard BMR + Tirant arrière BMR (meilleur guidage du pont arrière)
- RPL Freins AV par Kit Brembos GT500 (Attention, nécessite de mettre des élargisseurs de voies lié aux jantes de ce type)
- Montage de Cut Out QTP
Problèmes rencontrés (Kilométrage arrondi) :
- 1 collecteur d'échappement fissuré à 108000 km
- Oxydation Capot avant à 126000 km
- Rappel Constructeur des deux airbags
- Remplacement du capteur de position neutre dans la BVA à 173000 km
- Remplacement de l'alternateur suite à amorçage interne à 187000 km
Très content de cette fiabilité, de son utilisation et du bonheur qu'elle procure.
Kilométrage actuel de 203000 km (oui oui, vous ne rêvez pas).
Modifications effectuées :
- RPL Échappement par un Ford Racing Touring M5230 MGTCA
- RPL Suspension par un kit BC Racing + Barre Panhard BMR + Tirant arrière BMR (meilleur guidage du pont arrière)
- RPL Freins AV par Kit Brembos GT500 (Attention, nécessite de mettre des élargisseurs de voies lié aux jantes de ce type)
- Montage de Cut Out QTP
Problèmes rencontrés (Kilométrage arrondi) :
- 1 collecteur d'échappement fissuré à 108000 km
- Oxydation Capot avant à 126000 km
- Rappel Constructeur des deux airbags
- Remplacement du capteur de position neutre dans la BVA à 173000 km
- Remplacement de l'alternateur suite à amorçage interne à 187000 km
Très content de cette fiabilité, de son utilisation et du bonheur qu'elle procure.