Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, en tant que membre du MCF Nouvelle Aquitaine depuis bientôt deux ans.
Je réside non loin de Bayonne et possède, à ce jour après avoir eu une GT 5.0 RTR 2012 , une SHELBY GT350 de 2016 importée des Etats Unis. Une pure merveille avec laquelle je prends beaucoup de plaisir à rouler.
Malheureusement un peu excentré par rapport aux autres membres d'Aquitaine que je ne vois au final que très peu, je prendrais plaisir à rencontrer ceux qui pourraient se trouver non loin de chez moi.
Merci par avance pour votre accueil.
Nouvelle Aquitaine - 64 - Airborne44
-
- sam mustang
Re: Présentation Airborne44
Salut a toi Airborne
Belle bête que la GT350, j’espère que tu nous la présentera dans la partie "votre mustang".
Belle bête que la GT350, j’espère que tu nous la présentera dans la partie "votre mustang".
Coupé S197 de 2005 by procharger & Cervini's https://forum.mustangclubdefrance.com/v ... ?f=18&t=64
Adhérent n°1127 - Délégation Ile de France
Adhérent n°1127 - Délégation Ile de France
Re: Nouvelle Aquitaine - 64 - Airborne44
Bonjour Laurent,
Bienvenue au forum ! Merci pour cette présentation. Je me suis permis une petite correction du titre du sujet pour faciliter la recherche. N'hésites pas à en dire plus sur ta monture dans la rubrique "votre Mustang" !
viewforum.php?f=18
Mustang'ment
Vincent
Bienvenue au forum ! Merci pour cette présentation. Je me suis permis une petite correction du titre du sujet pour faciliter la recherche. N'hésites pas à en dire plus sur ta monture dans la rubrique "votre Mustang" !
viewforum.php?f=18
Mustang'ment
Vincent
Bonjour Airborne .
Le Grall en matiere de Mustang . Bravo .
Ton pseudo a un rapport avec la 101eme ou la 82eme ?
Le Grall en matiere de Mustang . Bravo .
Ton pseudo a un rapport avec la 101eme ou la 82eme ?