Bonjour à tous, je me présente, Sébastien, j'habite dans un petit village à proximité de PERPIGNAN, je vais avoir 46 ans dans quelques jours. Je me suis fais plaisir juste avant le confinement de mars 2010 en achetant une mustang 65 fastback code K. Rêve d'enfant comme beaucoup d’entre nous. Pour l'instant, je n'ai fait que quelques sorties en famille. C'est grisant... Ma femme qui n'est pas du tout branché voiture est tombée amoureuse de cette auto et en même temps du mythe.
Merci de m'accueillir sur votre forum.
A bientôt.
Seb
Occitanie - Sebstang66
Re: Occitanie - Sebstang66
Bienvenue, alors top pour le Fastback code K, il va falloir mettre des photos
au plaisir de se croiser
au plaisir de se croiser
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67
-
Voila où j'en suis aujourd'hui.
Au plaisir de se rencontrer de même.
Seb
Merci
Vraiment magnifique, prairie bronze pas courant bravo
hésite pas à ouvrir un sujet en posant tes questions
Pour le carbu je reviendrais à l'origine, tu consommeras moins et surtout le moteur tourneras plus dans son régime ....
Vraiment magnifique, prairie bronze pas courant bravo
hésite pas à ouvrir un sujet en posant tes questions
Pour le carbu je reviendrais à l'origine, tu consommeras moins et surtout le moteur tourneras plus dans son régime ....
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67
-
Merci pour le retour. Je prends note de ton avis. Je vais poster un message à ce sujet pour recueillir les avis et d'avoir si quelqu'un connaît ce montage.
Merci.
Merci.
Bonjour Sébastien,
Bienvenue au forum ! Merci pour cette présentation. Je me suis permis une modification du titre pour faciliter la recherche. Désolé pour cette réponse tardive mais j'ai zappé. N'hésites pas à en dire plus sur ta monture dans la rubrique "votre Mustang" ! viewforum.php?f=18
Voire y déplacement photos et échanges avec Olive (sans obligation pour cette fois
Mustang'ment
Vincent
Bienvenue au forum ! Merci pour cette présentation. Je me suis permis une modification du titre pour faciliter la recherche. Désolé pour cette réponse tardive mais j'ai zappé. N'hésites pas à en dire plus sur ta monture dans la rubrique "votre Mustang" ! viewforum.php?f=18
Voire y déplacement photos et échanges avec Olive (sans obligation pour cette fois
Mustang'ment
Vincent