Bonjour,
Je suis Fabrice du 37 et membre du MCF depuis 4 ans et délégué de la région centre avec Christophe
Je viens de revendre ma petite bleue de 2017 pour passer avec une petite Bosss 302 de 2013
Quel régal, mais changement radical d'univers.
Centre-Val de Loire - 37 - FABRICE FAB37
Re: Centre-Val de Loire - 37 - FABRICE FAB37
Bonjour Fab37,
Bienvenue au forum ! Merci pour cette présentation. Je me suis permis une petite correction du titre du sujet pour faciliter la recherche. N'hésites pas à en dire plus sur ta monture dans la rubrique "votre Mustang" ! viewforum.php?f=18
Mustang'ment
Vincent
Bienvenue au forum ! Merci pour cette présentation. Je me suis permis une petite correction du titre du sujet pour faciliter la recherche. N'hésites pas à en dire plus sur ta monture dans la rubrique "votre Mustang" ! viewforum.php?f=18
Mustang'ment
Vincent
Coucou
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67
- TheodoreRoad
Bienvenue Fab ! Je crois avoir vu ta Boss sur les réseaux sociaux. Belle acquisition ! Au plaisir de te relire
Yes super caisse, et j'adore cette couleurTheodoreRoad a écrit : ↑lun. 18 janv. 2021 13:49Bienvenue Fab ! Je crois avoir vu ta Boss sur les réseaux sociaux. Belle acquisition ! Au plaisir de te relire
Je pense que tu verras déjà la Bleu avant
A bientôt j'espère
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67