Laurent alias Lolo33, membre du club depuis 11 ans du Vaucluse, mais 'de coeur' dans le super groupe Auvergne Rhône-Alpes.
J'ai possédé un cabriolet S197 V8 jaune de 2006, un pick-up Chevy (nul n'est parfait) C10 avec un bon V8 préparé de 1970 que j'ai vendus pour m'offrir une Saleen PJ édition de 2007 en avril 2018. Et comme cela ne suffisait pas et que les balades sans plafond me manquaient, j'ai fait importer une Fox cabriolet 302ci de 1986 qu'il me tarde d'utiliser dès qu'il fera plus de 20 degrés.
En attendant que les balades reprennent, bises à tout le monde.
Lolo
Auvergne Rhône-Alpes / Lolo33
Re: Auvergne Rhône-Alpes / Lolo33
coucou,
beau garage
oui vivement la belle saison et sans modération ...
beau garage
oui vivement la belle saison et sans modération ...
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67
- TheodoreRoad
Whouaw très jolie garage ! Bienvenue
Merci les amis.
oui, le garage est pas mal, mais juste un peu trop petit. Du coup j'ai une Audi coupé V6 2.8l de 1993 à vendre.
notez bien que c'est un 2,8l ; les premiers modèles étaient des 2,6l et étaient beaucoup moins fiables.
pour voir les détails, rendez-vous sur le site de JF Autos à jonquières (84).
oui, le garage est pas mal, mais juste un peu trop petit. Du coup j'ai une Audi coupé V6 2.8l de 1993 à vendre.
notez bien que c'est un 2,8l ; les premiers modèles étaient des 2,6l et étaient beaucoup moins fiables.
pour voir les détails, rendez-vous sur le site de JF Autos à jonquières (84).