Prénom : Jean-Michel
Membre du club : oui
Bonjour à tous,
Je viens d'être l'heureux propriétaire d'une Mustang Coupé 1967. J'attendais ce moment depuis des année, et il est apparu.
Comme vous pouvez le voir sur la photo ci jointe, elle est légèrement personnalisée (peinture ELEANOR, jante 18", calandre SHELBY) Le reste est d'origine et en excellant état.
N'aimant pas la voiture de Monsieur tout le monde, cette Mustang m'allait comme un gant.
Habitant une région propice aux RUNTRIP (Rocamadour, Padirac, Collonges la Rouge), Je vais m"éclater ...
En espérant qu'une sortie Mustang se fasse par chez moi ....
Mustangment votre .
Jeanmi19500
[Nouvelle Aquitaine] - 19 - Jeanmi19500
-
[Nouvelle Aquitaine] - 19 - Jeanmi19500
- Fichiers joints
-
- IMG_4344.JPG (5.21 Mio) Vu 5056 fois
Re: [Nouvelle Aquitaine] - 19 - Jeanmi19500
Bonjour JeanMi,
Bienvenue au forum ! Merci pour cette présentation. Je me suis permis une petite correction du titre du sujet pour faciliter la recherche. N'hésites pas à en dire plus sur ta monture dans la rubrique "votre Mustang" ! viewforum.php?f=18
Pour les sorties, regardes le site, au niveau calendrier, ou contactes les représentants les plus proches de toi! A très bientôt.
Mustang'ment
Vincent
Bienvenue au forum ! Merci pour cette présentation. Je me suis permis une petite correction du titre du sujet pour faciliter la recherche. N'hésites pas à en dire plus sur ta monture dans la rubrique "votre Mustang" ! viewforum.php?f=18
Pour les sorties, regardes le site, au niveau calendrier, ou contactes les représentants les plus proches de toi! A très bientôt.
Mustang'ment
Vincent
Bonjour et bienvenue Jeanmi ! Bel achat !
Très jolie !
Carnet d'Entretien pour Voitures (avec Mustang, entre autres)
Télécharger sur le PLAYSTORE
Télécharger sur l'APP STORE
Télécharger sur le PLAYSTORE
Télécharger sur l'APP STORE