Auvergne-Rhône-Alpes - 86 - ex RedcoyotteV8
- RedCoyotteV8
Auvergne-Rhône-Alpes - 86 - ex RedcoyotteV8
salut à toutes et à tous, vous m'avez connu sous divers pseudos (bluemustang82 en 2008, puis MysterBullit en 2009-2012, puis etc.... et je reviens avec un nouveau pseudo, et en espérant que l'année 2021 verra beaucoup de sorties. bon réveillon ce soir à vous tous !
non je ne roule pas trop vite.................je vole juste un peu trop bas !
GT 2017 blanc bandes noires mat, intérieur tout carbone et becquet, prises air vitres et ailes, lame avant, entourage antibrouillards, splitters, tout carbone
GT 2017 blanc bandes noires mat, intérieur tout carbone et becquet, prises air vitres et ailes, lame avant, entourage antibrouillards, splitters, tout carbone
Re: Auvergne-Rhône-Alpes - 86 - ex RedcoyotteV8
Bienvenue au forum !
Merci pour cette présentation. Je me suis permis une petite correction du titre du sujet pour faciliter la recherche. N'hésites pas à en dire plus sur ta monture dans la rubrique "votre Mustang" ! viewforum.php?f=18
Mustang'ment
Vincent
Merci pour cette présentation. Je me suis permis une petite correction du titre du sujet pour faciliter la recherche. N'hésites pas à en dire plus sur ta monture dans la rubrique "votre Mustang" ! viewforum.php?f=18
Mustang'ment
Vincent
Bienvenue sur le nouveau forum et de continuer à nous suivre. A bientôt Claude
Salut Claude, tu es dans notre région maintenant
Au plaisir de te revoir rapidement
Au plaisir de te revoir rapidement
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67
Un modo SVP, merci
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67