Normandie - 27 - Yves
-
Normandie - 27 - Yves
Bonjour, étant inscrit et présenté sur l'ancien site depuis plusieurs années , je ne pensais pas que pour profiter du nouveau site il fallait se réinscrire. Donc je suis de Normandie, près de Pont audemer, je suis en pré retraite, je possède une Mustang gt cabriolet bordeaux code À de 1966. J'ai aussi une Mustang GT coupé de 2007 orange et une Cadillac Fleetwood brougham d'élégance de 1977. J'ai déjà rencontré quelques personne du Club dans mes sorties, dont le président du mcf Normandie avec lequel j'avais fait une sortie qu'il organisait.
- TheodoreRoad
Re: Ancien nouveau
Bonjour Yves,
La présentation est obligatoire tout simplement parce qu'il y a des nouveaux inscrits qui ne te connaissaient pas forcement.
Bienvenue à toi ! Et sacré collection. Au plaisir de te relire
La présentation est obligatoire tout simplement parce qu'il y a des nouveaux inscrits qui ne te connaissaient pas forcement.
Bienvenue à toi ! Et sacré collection. Au plaisir de te relire
Re: Normandie - 27 - Yves
Bonjour Yves,
Bienvenue au forum ! Merci pour cette présentation. Je me suis permis une petite correction du titre du sujet pour faciliter la recherche. N'hésites pas à en dire plus sur tes montures dans la rubrique "votre Mustang" ! viewforum.php?f=18
Mustang'ment
Vincent
Bienvenue au forum ! Merci pour cette présentation. Je me suis permis une petite correction du titre du sujet pour faciliter la recherche. N'hésites pas à en dire plus sur tes montures dans la rubrique "votre Mustang" ! viewforum.php?f=18
Mustang'ment
Vincent