Bonjour,
Je suis récemment propriétaire de la nouvelle mustang mach -e .
Conscient des avis totalement divergents que va entraîner ce véhicule entre les adeptes de mustang, je suis tout de même très heureux de vous la présenter.
Elle est à mon sens très belle et très confortable pour une famille comme la mienne avec 3 enfants.
Je suis de la région haut de France. Chantilly , ville du cheval !
Nouvelle acquisition ford mustang mach-e
-
Nouvelle acquisition ford mustang mach-e
- Fichiers joints
-
- IMG-20210702-WA0009.jpg (531.6 Kio) Vu 3567 fois
-
- IMG-20210702-WA0011.jpg (623.19 Kio) Vu 3567 fois
Re: Nouvelle acquisition ford mustang mach-e
Bonjour Joackim,
Bienvenue au forum ! Merci pour cette présentation. As tu vu le Tuto ? Il fait une suggestion de présentation. Pour le titre : Ex : Hauts de France - 60 - Pseudo
Cela reste une suggestion, mais cela facilite la recherche des membres d'une région ou d'un département.
Tu as raison, c'est une Mustang ! Même si la sonorité diffère certainement de nos moteurs thermiques N'hésites pas à en dire plus dans la rubrique "Votre Mustang"
Amitiés
Bienvenue au forum ! Merci pour cette présentation. As tu vu le Tuto ? Il fait une suggestion de présentation. Pour le titre : Ex : Hauts de France - 60 - Pseudo
Cela reste une suggestion, mais cela facilite la recherche des membres d'une région ou d'un département.
Tu as raison, c'est une Mustang ! Même si la sonorité diffère certainement de nos moteurs thermiques N'hésites pas à en dire plus dans la rubrique "Votre Mustang"
Amitiés
Bonjour Joackim
Je suis également du même coin que toi à Coye la forêt et je reçois ma mustang la semaine prochaine.
J'espère te croiser un jour pour en discuter ensemble.
Kevin
Je suis également du même coin que toi à Coye la forêt et je reçois ma mustang la semaine prochaine.
J'espère te croiser un jour pour en discuter ensemble.
Kevin