Occitanie - 34 - GregWorldNY

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
gregworldny

Occitanie - 34 - GregWorldNY

Message par gregworldny »

Bonjour a tous,
Je le présente, je m appelle Grégory, j habite près de Montpellier, et je suis à la recherche d une Mustang S197, entre 2005 et 2009 donc.
J'espère trouver mon bonheur ou des bons conseils ici, et puis ensuite vous faire partager mon bonheur une fois que l acquisition sera faite 😉
A plus,
Grégory

Kevin V

Re: Grégory - Occitanie

Message par Kevin V »

Bonjour gregory,

Ou j'ai acheté ma mustang à Bordeaux il y a une belle GT.

Voir sur world of cars

dvincent

RE : Occitanie - 34 - GregWorldNY

Message par dvincent »

Bonjour Gregory,
Bienvenue au forum ! Je me suis permis de "corriger" le titre de ta présentation pour faciliter la recherche par département et par région. Es tu membre du club ? De quelle ville ? Avec le déconfinement, les rencontres reprennent. N'hésites par à faire appel à d'autres membres de ton département pour avoir des avis, tester différents modèles et disposer d'un conseil lorsque tu trouveras l'élue de ton choix !
Mustang'ment
Vincent

gregworldny

Re: Occitanie - 34 - GregWorldNY

Merci Kevin, je vais aller y jeter un œil.
Merci Vincent. Je ne suis pas encore membre, mais ce devrait être le cas dès que j aurai trouver ma monture 😉

gregworldny

Bonsoir,
@Kevin, la GT de world of cars ne correspond pas à ce que je recherche. Prix trop élevé et c'est une boîte auto. Je recherche une boite manuelle. Belle auto sinon.

@tous,
J ai échangé avec Olivier sur cette annonce postée par son beau-père Jean Claude.
viewtopic.php?f=44&t=392
C'est plus dans mes critères (V8, 2005-2009, boite mécanique) et budget.
En toute transparence, que pensez vous de cette auto?
Merci à tous.

Mustangfamily

Message par Mustangfamily »

Bonjour,
Il est toujours difficile de donner un avis sans avoir vu le véhicule. Mais au vue de l'annonce, du contrôle technique, est de la liste des travaux fait je pense que le déplacement vaut le cout. D'ailleurs j'avais relayé cette annonce pour un ami qui cherche aussi sa monture. Personnellement j'irai voir est surtout essayer. Est pour arranger le tout, c'est une California Spécial avec des options spécifiques.
Roush 427R 2007 - GT 2012 et la "petite" dernière Abarth 595 turismo

gregworldny

Merci pour la réponse.
Si d'autres ont un avis sur l annonce ou connaissent le véhicule (qui est aussi sein du club depuis qq années), je prends vos infos, avec plaisir. 😉

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »