Bonjour,
Je m'appelle Jacky Puch, je réside actuellement dans les Landes ( 40140 ) retraité, j'ai toujours travaillé dans la mécanique, poids lourds, diésels marins puis chez Renault. Je change souvent ( je changeais!! ) de voitures lors de ma vie professionnelle
surtout chez Renault!! Mais j'ai viré de bords et si passé chez Ford mais Mustang!!
Aujourd'hui cela continu?? et c'est pourquoi je suis a la recherche d'une Mustang pour remplacer celle que je viens ( malheureusement ) de vendre. J'ai possédé deux Mustangs précédemment et je dois avouer qu'aujourd'hui je suis en manque???
Alors si vous pouvez m'aider vous aurez mon éternelle reconnaissance.
Je cherche une Mustang 5 V8 4.6l convertible GT ou GT/CS de préférence ( mais un coupé ferait l'affaire! ) années 2005 à 2009
Budget 30 000€
Cordialement Jacky ( Chtideslandes )
Nouvelle Aquitaine - 40 - Jacky
-
Re: Recherche de véhicule
Bienvenue et bonne recherche, tu devrais trouver dans ton budget, hélas je peux pas trop t'aider
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67
Re: Nouvelle Aquitaine - 40 - Jacky
Bonjour Jacky,
Bienvenue au forum ! Je me suis permis de modifier le titre. Pour poster une recherche, il faut le faire dans la rubrique "Recherches Mustang".
Les rencontres reprennent. N'hésites par à faire appel à d'autres membres de ton département pour avoir des avis, tester différents modèles et disposer d'un conseil lorsque tu trouveras l'élue de ton choix.
Mustang'ment
Vincent
Bienvenue au forum ! Je me suis permis de modifier le titre. Pour poster une recherche, il faut le faire dans la rubrique "Recherches Mustang".
Les rencontres reprennent. N'hésites par à faire appel à d'autres membres de ton département pour avoir des avis, tester différents modèles et disposer d'un conseil lorsque tu trouveras l'élue de ton choix.
Mustang'ment
Vincent