Bonjour
J'ai planché pas mal dessus, pourriez-vous me faire des remarques techniques ou me dire s'il y a des choses à corriger ou des entretiens à ajouter absolument ?
Voilà la fiche :
https://docs.google.com/document/d/18eo ... sp=sharing
Merci d'avance
Sans réponse de votre part, j'ajouterai la Mustang 1965-1968 dans CEV le week end du 18 avril, et on corrigera plus tard ensemble.
.
Fiche entretien Ford Mustang 1966 BVM
Fiche entretien Ford Mustang 1966 BVM
Modifié en dernier par deacon le jeu. 22 avr. 2021 12:26, modifié 1 fois.
Carnet d'Entretien pour Voitures (avec Mustang, entre autres)
Télécharger sur le PLAYSTORE
Télécharger sur l'APP STORE
Télécharger sur le PLAYSTORE
Télécharger sur l'APP STORE
Re: Fiche entretien Ford Mustang 1966 BVM
Super travail et super intéressant, 2/3 remarques
Vidange pour nos anciennes et même si pas beaucoup de kilomètre c'est bien de faire une vidange une fois par an
Manuel de l'automobiliste, il existe en Français j'ai en cas ou
La clim existait bien d'origine c'était une option
Vidange pour nos anciennes et même si pas beaucoup de kilomètre c'est bien de faire une vidange une fois par an
Manuel de l'automobiliste, il existe en Français j'ai en cas ou
La clim existait bien d'origine c'était une option
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67
Re: Fiche entretien Ford Mustang 1966 BVM
Merci Olive74
P.S. : je fais 1 an sur toutes mes voitures, même si elles ne roulent pas
Mon garagiste (un ami) qui a 35 ans de métier m'a conseillé pareil, et il n'est pas payé pour ma vidange puisque je la fais moi-même
Cela ressemble au kit qui est vendu et que j'indique pour info ?
C'est du R134A le fluide d'origine ?
J'ai mis ce que Ford préconisait : Fréquence : 10000 km ou 6 mois (d’après FORD)
P.S. : je fais 1 an sur toutes mes voitures, même si elles ne roulent pas
Mon garagiste (un ami) qui a 35 ans de métier m'a conseillé pareil, et il n'est pas payé pour ma vidange puisque je la fais moi-même
Carrément intéressé je veux bien, pour le partager via mon Google Drive pour ceux qui utiliseront l'appli CEV avec la Mustang 1
Est-ce que tu pourrais m'en dire plus ?
Cela ressemble au kit qui est vendu et que j'indique pour info ?
C'est du R134A le fluide d'origine ?
Carnet d'Entretien pour Voitures (avec Mustang, entre autres)
Télécharger sur le PLAYSTORE
Télécharger sur l'APP STORE
Télécharger sur le PLAYSTORE
Télécharger sur l'APP STORE
Re: Fiche entretien Ford Mustang 1966 BVM
pour la clim c'est du R12
c'est vrai que la clim dans les 65/66 c'est du rajouté, à partir de 67 c'était incorporé dans le tableau
c'est vrai que la clim dans les 65/66 c'est du rajouté, à partir de 67 c'était incorporé dans le tableau
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67
Re: Fiche entretien Ford Mustang 1966 BVM
OK merci Olive74
La fiche est valable pour le moteur 4.9L 302 également.
Et voici la fiche pour la version boîte automatique C4, avec moteur 289 ou 302 :
https://docs.google.com/document/d/1Erk ... sp=sharing
Sans véto de votre part, je publierai les MUSTANG suivantes samedi 17/04 dans CEV :
- 4.7L v8 289 + BVA3 C4 (1965-1968) + clim
- 4.7L v8 289 + BVA3 C4 (1965-1968) sans clim
- 4.9L v8 302 + BVA3 C4 (1965-1968) + clim
- 4.9L v8 302 + BVA3 C4 (1965-1968) sans clim
- 4.7L v8 289 + BVM4 ou BVM3 T-10 (1965-1968) + clim
- 4.7L v8 289 + BVM4 ou BVM3 T-10 (1965-1968) sans clim
- 4.9L v8 302 + BVM4 ou BVM3 T-10 (1965-1968) + clim
- 4.9L v8 302 + BVM4 ou BVM3 T-10 (1965-1968) sans clim
Pour ceux comme Olive74 qui ont swappé la boîte T-10 pour une plus moderne ou une Tremec T5, il suffira pour l'utilisateur de créer un entretien manuellement, avec toutes les infos liées à l'entretien de la T5.
Et comme je suis sympa, j'ai mis toutes ces infos dans la fiche technique
C'est-à-dire :
- 3 ans ou 60000km (30000km si conduite urbaine ou intensive)
- L'huile à utiliser
- La quantité d'huile pour la T5 (cela donne une idée du nombre de bidons d'huile à acheter, car le remplissage s'effectuant part débordement, pas besoin de mesurer précisément)
J'ai intégré les informations de la T5 dans la fiche d'entretien
La fiche est valable pour le moteur 4.9L 302 également.
Et voici la fiche pour la version boîte automatique C4, avec moteur 289 ou 302 :
https://docs.google.com/document/d/1Erk ... sp=sharing
Sans véto de votre part, je publierai les MUSTANG suivantes samedi 17/04 dans CEV :
- 4.7L v8 289 + BVA3 C4 (1965-1968) + clim
- 4.7L v8 289 + BVA3 C4 (1965-1968) sans clim
- 4.9L v8 302 + BVA3 C4 (1965-1968) + clim
- 4.9L v8 302 + BVA3 C4 (1965-1968) sans clim
- 4.7L v8 289 + BVM4 ou BVM3 T-10 (1965-1968) + clim
- 4.7L v8 289 + BVM4 ou BVM3 T-10 (1965-1968) sans clim
- 4.9L v8 302 + BVM4 ou BVM3 T-10 (1965-1968) + clim
- 4.9L v8 302 + BVM4 ou BVM3 T-10 (1965-1968) sans clim
Pour ceux comme Olive74 qui ont swappé la boîte T-10 pour une plus moderne ou une Tremec T5, il suffira pour l'utilisateur de créer un entretien manuellement, avec toutes les infos liées à l'entretien de la T5.
Et comme je suis sympa, j'ai mis toutes ces infos dans la fiche technique
C'est-à-dire :
- 3 ans ou 60000km (30000km si conduite urbaine ou intensive)
- L'huile à utiliser
- La quantité d'huile pour la T5 (cela donne une idée du nombre de bidons d'huile à acheter, car le remplissage s'effectuant part débordement, pas besoin de mesurer précisément)
J'ai intégré les informations de la T5 dans la fiche d'entretien
Carnet d'Entretien pour Voitures (avec Mustang, entre autres)
Télécharger sur le PLAYSTORE
Télécharger sur l'APP STORE
Télécharger sur le PLAYSTORE
Télécharger sur l'APP STORE