Coupe 1966 289ci
Posté : mar. 5 oct. 2021 11:49
Bonjour,
apres plus de 2 ans de bons et loyaux service, je met en vente ma 66.
Description:
Ford Mustang coupe AM 1966
V8 289ci /4.6l
Carburateur 2 corps Autolite + filtre K&N
banquette AV (option peu commune)
Extérieur rouge (repeinte aux US, date et teinte inconnues)
Intérieur beige (parchment), moquette noire
Carrosserie saine (pas de rouille, cheminées OK)
Principaux travaux effectués:
- suspensions AV/AR neuves (lames, ressorts, supports, amortisseurs, barres anti-rouli AV/AR)
- Direction non assistée, boitier graissé et rotules/bielettes changées
- circuit de refroidissement refait (ventilateur flex, tunnel large, pompe a eau neuve, radiateur refait)
- allumage électronique, bougies changees
- nettoyage traitement des planchers + insonorisation + moquette neuve
- nettoyage complet des sièges
- boite méca 3 rapports refaite
- Nez de pont neuf, différentiel remplacé (2.80:1 -> 3.25:1)
- ligne inox sur mesure (son discret pour rouler sans mal de crane) + cutout a télécommande
- ajout d'une assistance de frein + 3eme feu stop
- circuit électrique fiabilisé (fusibles modernes, regulateur de tension electronique, tableau de bord Dakota VHX avec capteurs temp/pression/vitesse electroniques)
- ajout d'un radiateur d'huile (permettant d'augmenter la capacite d'huile et ameliorer la lubrification)
- autoradio retrosound Laguna avec prise AUX
- plus d'autres...
Véhicule fiable, roulant sans souci.
Presente bien, patine d'epoque
Effectue des sorties régulières de >500km/jour, y compris sur autoroute.
Eventuels travaux a prévoir: peinture et joints portes/fenêtre (fournis vu que c'est mieux de le faire en même temps)
- Liste des factures historiques, travaux effectues et photos
Prix: 32k€
Visible et essayable dans l'Ain (Bourg en bresse)
apres plus de 2 ans de bons et loyaux service, je met en vente ma 66.
Description:
Ford Mustang coupe AM 1966
V8 289ci /4.6l
Carburateur 2 corps Autolite + filtre K&N
banquette AV (option peu commune)
Extérieur rouge (repeinte aux US, date et teinte inconnues)
Intérieur beige (parchment), moquette noire
Carrosserie saine (pas de rouille, cheminées OK)
Principaux travaux effectués:
- suspensions AV/AR neuves (lames, ressorts, supports, amortisseurs, barres anti-rouli AV/AR)
- Direction non assistée, boitier graissé et rotules/bielettes changées
- circuit de refroidissement refait (ventilateur flex, tunnel large, pompe a eau neuve, radiateur refait)
- allumage électronique, bougies changees
- nettoyage traitement des planchers + insonorisation + moquette neuve
- nettoyage complet des sièges
- boite méca 3 rapports refaite
- Nez de pont neuf, différentiel remplacé (2.80:1 -> 3.25:1)
- ligne inox sur mesure (son discret pour rouler sans mal de crane) + cutout a télécommande
- ajout d'une assistance de frein + 3eme feu stop
- circuit électrique fiabilisé (fusibles modernes, regulateur de tension electronique, tableau de bord Dakota VHX avec capteurs temp/pression/vitesse electroniques)
- ajout d'un radiateur d'huile (permettant d'augmenter la capacite d'huile et ameliorer la lubrification)
- autoradio retrosound Laguna avec prise AUX
- plus d'autres...
Véhicule fiable, roulant sans souci.
Presente bien, patine d'epoque
Effectue des sorties régulières de >500km/jour, y compris sur autoroute.
Eventuels travaux a prévoir: peinture et joints portes/fenêtre (fournis vu que c'est mieux de le faire en même temps)
- Liste des factures historiques, travaux effectues et photos
Prix: 32k€
Visible et essayable dans l'Ain (Bourg en bresse)