Eclairage Mustang Bullitt 2019
Posté : dim. 22 mai 2022 18:53
Voilà déjà 1700 kilomètres de parcourus en 2 mois avec cette beauté. Aucun regret pour cette acquisition. On a même fait 400 km à 4 dans la voiture (bon avec qq plaintes de ma fille de 12 ans lorsqu'elle était assise derrière moi )
Seul petit bémol: de nuit, l'éclairage... Lors de mon premier trajet nocturne, j'ai positionné la commande des feux sur A. Et là, rafales d'appels de phares des véhicules que je croisais : voitures et camions sur autoroute comme sur nationale . Et mes pleins phares étaient bien éteints.
Je bascule sur la position feux de croisement : of course pas de changement sur la puissance d'éclairage. Puis je bascule sur ce que je pensais être la position veilleuse (sur une ligne droite sans personne en face, hein, pas folle la bête...). Et là, l'éclairage de la route reste tout à fait correct bien qu'évidemment moins puissant que la position précédente. Et après plusieurs de véhicules croisés, plus de manifestation de mécontentement des autres usagers. Ouf ! En revanche, sur cette position "veilleuse", impossible d'avoir les pleins phares verrouillés, il faut maintenir le commodo poussé.
C'est donc la première voiture que je conduis où la position feux de croisement éblouie tout le monde et où la position "veilleuse" (ou parking) éclaire normalement.
Aux utilisateurs expérimentés de la GEN 6.2, est-ce un fonctionnement normal ou un bête mauvais réglage des feux de croisement ?
Merci pour vos réponses. Bonne soirée !
Seul petit bémol: de nuit, l'éclairage... Lors de mon premier trajet nocturne, j'ai positionné la commande des feux sur A. Et là, rafales d'appels de phares des véhicules que je croisais : voitures et camions sur autoroute comme sur nationale . Et mes pleins phares étaient bien éteints.
Je bascule sur la position feux de croisement : of course pas de changement sur la puissance d'éclairage. Puis je bascule sur ce que je pensais être la position veilleuse (sur une ligne droite sans personne en face, hein, pas folle la bête...). Et là, l'éclairage de la route reste tout à fait correct bien qu'évidemment moins puissant que la position précédente. Et après plusieurs de véhicules croisés, plus de manifestation de mécontentement des autres usagers. Ouf ! En revanche, sur cette position "veilleuse", impossible d'avoir les pleins phares verrouillés, il faut maintenir le commodo poussé.
C'est donc la première voiture que je conduis où la position feux de croisement éblouie tout le monde et où la position "veilleuse" (ou parking) éclaire normalement.
Aux utilisateurs expérimentés de la GEN 6.2, est-ce un fonctionnement normal ou un bête mauvais réglage des feux de croisement ?
Merci pour vos réponses. Bonne soirée !