Mustang Day 2022
Re: Mustang Day 2022
La Boss bleu normalement ...
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67
Bonjour,Laiglonite a écrit : ↑mer. 16 mars 2022 11:06Bonjour, les cabriolets sont ils autorisés ( pb sécurité ?)
Bonne route !
D'habitude ils le sont ! Il faut que je relise le réglement du circuit pour vérifier. Mais les inscriptions sont closes. Next Mustang Day.
Mustang'ment,
Les cabriolets sont autorisés avec arceau seulement pendant les séances sur circuit
La parade est autorisé
Tout est dans le règlement
La parade est autorisé
Tout est dans le règlement
Les nouvelles venues du ciel ne sont pas bonnes pour ce week-end. Pluie et froid sur Dijon ( voir neige ). Ce n'est pas de chance après le beau temps qui a régné sur la France sur tout le mois de mars. Réfléchir à repositionner, dans la mesure du possible des MD sur mai ou juin comme à une époque. En attendant on va s'équiper pour résister aux intempéries.
T’inquiete lorsque je monte j’apporte toujours le soleil avec moi
Bon sans moi problème perso, rien de grave mais je ne peux me partager ... tant pis la Boss roulait pourtant
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67
Non
Oh non
Sinon, pour le circuit, on est inscrit a certaine sessions où on peut participer (ou non) a toutes dans la catégorie choisie ?
Parce que la 1ere "découverte" est a 9h40 et je ne suis pas sur d'être arrivé.
Donc ça m'embêterai d'y être inscrit et de la rater si on en fait seulement 1 matin et 1 après midi (par exemple).
Tu as 6 sessions dans la journée pour ta catégorie
3 le matin et 3 l’après midi . Tu ne peux changer de catégorie car ton autocollant de pare brise et ton bracelet aura une couleur qui correspond à ta catégorie .
C’est une mustang vintage ou moderne que tu as ?
3 le matin et 3 l’après midi . Tu ne peux changer de catégorie car ton autocollant de pare brise et ton bracelet aura une couleur qui correspond à ta catégorie .
C’est une mustang vintage ou moderne que tu as ?