Salut à tous,
Arrivée à la maison il y a maintenant 4 ans, elle a eu quelques petites modifications.
La première modification ce fut des LED dans les clignotants, les plafonniers,le coffre et les feux de reculs.
Installation de barres anti roulis plus grosse.
Changement des biellettes de la barre anti roulis avant.
Changement des 4 ressorts par des GT 500 avec les amortisseurs et les coupelles .
Changement des triangles inférieur, silentblocs devenus trop souple avec le temps.
Changement du calorstat par un qui ouvre plus tôt.
Réfection complète des étriers de freins avec pose de durites aviation.
Bien entendu remplacement de tout les fluides et filtres.
Pour les fluides: Huile "c'est le minimum",liquide de frein, liquide de refroidissement, direction assister, boite de vitesse et pont.
Voilà maintenant je n'ai plus qu'à rouler.
C'est par hasard que j'ai résolu le problème de remplissage du réservoir, à l’assemblée général à Deauville, sans aucune modification, il faut juste mettre la pompe du côté droit de de la voiture, le pistolet à 3h15 et y aller à peine à font. Généralement je doit faire attention sinon c'est sur mes pieds le finish.
J'ai fait l'essai sur la même pompe avec le même pistolet mais la pompe côté remplissage, j'ai abandonner.
Voilà voilà au plaisir de se croiser.
La GT 2005 de petitluc
Re: La GT 2005 de petitluc
Bonjour Petitluc,
Pour le plein je ferai le test au prochain passage à la pompe !
A bientôt,
Mustang'ment,
Vince
Pour le plein je ferai le test au prochain passage à la pompe !
A bientôt,
Mustang'ment,
Vince
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!
Un trou noir? C'est troublant!
- sam mustang
- Messages : 82
- Enregistré le : ven. 18 déc. 2020 20:55
Re: La GT 2005 de petitluc
Des photo petit luc , on veux des photo
Pour le plein c est exact je pratique les 3h15 et sa marche sur 90% des station essence. Après c est une question de doigté (sans mauvais jeux de mot..)
J'ai entendu dire sur des forum US qu'il y avait un filtre "a tamis" sur le circuit essence entre le bouchon de remplissage et le réservoir. la cause pourrai venir de la car avec le temps il s'encrasse et c est ce qui bloque. Je pense que je ferai un post si je trouve.
Pour le plein c est exact je pratique les 3h15 et sa marche sur 90% des station essence. Après c est une question de doigté (sans mauvais jeux de mot..)
J'ai entendu dire sur des forum US qu'il y avait un filtre "a tamis" sur le circuit essence entre le bouchon de remplissage et le réservoir. la cause pourrai venir de la car avec le temps il s'encrasse et c est ce qui bloque. Je pense que je ferai un post si je trouve.
Coupé S197 de 2005 by procharger & Cervini's https://forum.mustangclubdefrance.com/v ... ?f=18&t=64
Adhérent n°1127 - Délégation Ile de France
Adhérent n°1127 - Délégation Ile de France