Bonjour, je me présente, je m'appelle Etiène (18 ans) et je viens de Toulouse.
Je ne possède pas de Mustang mais je rêve d'en avoir une un jour (plus spécialement une Mustang HCS de 1968).
Je n'ai pas adhéré au club.
Au plaisir de vous revoir dans un rasso .
Occitanie-31-Etiène
Occitanie-31-Etiène
- Fichiers joints
-
- Ford-Mustang_High_Country_Special-1968-1600-02.jpg (38.56 Kio) Vu 4734 fois
Modifié en dernier par Etiene le lun. 27 sept. 2021 20:56, modifié 1 fois.
Re: Midi-Pyrénées-18-Etiène
Bienvenue, très belle Mustang mais telle ment rare
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67
Re: Midi-Pyrénées-18-Etiène
Bonjour Etiène,
Bienvenue au forum ! De quelle ville es-tu ? Si tu es de Fonsorbes, la région est l'Occitanie ! Le département le 31... C'est pour faciliter les recherches et t'orienter vers les bons interlocuteurs. Les rencontres reprennent. N'hésites par à faire appel à d'autres membres de ton département pour avoir des avis, tester différents modèles et disposer d'un conseil lorsque tu trouveras l'élue de ton choix.
Mustang'ment
Vincent
PS : n'y avait il pas une expo à Toulouse ce WE ? y es-tu allé ?
Bienvenue au forum ! De quelle ville es-tu ? Si tu es de Fonsorbes, la région est l'Occitanie ! Le département le 31... C'est pour faciliter les recherches et t'orienter vers les bons interlocuteurs. Les rencontres reprennent. N'hésites par à faire appel à d'autres membres de ton département pour avoir des avis, tester différents modèles et disposer d'un conseil lorsque tu trouveras l'élue de ton choix.
Mustang'ment
Vincent
PS : n'y avait il pas une expo à Toulouse ce WE ? y es-tu allé ?
Bonjour Etiène,
J'ai déplacé le sujet Salon de Toulouse ci-après : https://forum.mustangclubdefrance.com/v ... f=84&t=564
Mustang'ment,
Vincent
J'ai déplacé le sujet Salon de Toulouse ci-après : https://forum.mustangclubdefrance.com/v ... f=84&t=564
Mustang'ment,
Vincent