Après une grosse frayeur d'un achat compulsif !!! Un coupé transformé en convertible !! Facile de découper le toit
6 mois d'angoisse et heureux dénouement de négociation pour une reprise et achat de mon convertible 65 , 289ci , avec tout plein d'options...
Après 2ans de mise au point , tout fonctionne parfaitement et quel régal...Vite on va rouler les amis , amies ...
Convertible 65
Re: Convertible 65
Très beau cab, un vrai ... beau dénouement heureusement
J'ai un pote par contre qui a acheté un coupé et c'était un cab .... comme quoi, et il arrive souvent aussi de transformer un coupé en fastback, j'ai le cas actuellement d'un pote carrossier qui à découvert ça ...
Bonne route et au plaisir de se croiser
J'ai un pote par contre qui a acheté un coupé et c'était un cab .... comme quoi, et il arrive souvent aussi de transformer un coupé en fastback, j'ai le cas actuellement d'un pote carrossier qui à découvert ça ...
Bonne route et au plaisir de se croiser
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67
- sam mustang
Belle auto et beau goss assortie a la couleur de la carrosserie... Au plaisir de te revoir sur les rencard.
Coupé S197 de 2005 by procharger & Cervini's https://forum.mustangclubdefrance.com/v ... ?f=18&t=64
Adhérent n°1127 - Délégation Ile de France
Adhérent n°1127 - Délégation Ile de France
Salut Alain H ! Bienvenu au Forum avec ta belle. Avec quoi as tu maquillé la plaque ? On dira une peinture d'origine A très bientôt avec nos belles...